Résultats et photos de la 3 éme journée par équipe à Mont de Marsant le 05.03.2016 : ASPB - RH1

8 mars 2016 - 21:43

La météo était bonne, enfin je veux dire que les températures étaient positives; ce qui était de bonne augure pour aller taper la baballe dans les courts froids et humides de MDM.
MDM2 / Total1
Gagné 3/1
A noter:
le retour remarqué de Lolo qui démarre comme un diesel mais qui finit comme un dragster.
la belle performance de Mika qui après avoir perdu le 1er jeu (et moi mes ongles) finit par gagner le second (péniblement) et inverse totalement la vapeur pour gagner son match.
la difficile acclimatation de Ron au jeu de squash joué avec un caillou contre des murs en mousse, match perdu.
le non respect des valeurs montantes du squash landais (le petit fils de Henri Vedrine) par ma propre personne...je déteste les enfants le week-end.

BdxNord2 / Total1
Gagné 4/0
A noter:
la belle suée de Lolo Naqunbras qui nous donne la première victoire juste pour me prouver que lui seul peux battre Eric Olivier (contre qui j'avais perdu en 1973, mais personne ne s'en souvient).
l'extraordinaire performance de Mika Jeplimonbandeautoujourdelamêmefaçon contre l'hologramme de Michel qui nous a tous fait croire au début qu'il était réellement sur le court...un truc de dingue!
la très attendue victoire de MacLeod Letroisièmeglaivestlebon qui, après avoir cassé deux cordages, a retrouvé son "follow trought"pour réussir à envoyer le caillou glacé à une distance suffisamment importante de son adversaire (surtout dans le dernier jeu).
j'adore rentrer serein sur le court quand la rencontre est déjà gagnée.

Bonne journée au final pour refiler un coup de boost à tout le monde avant la 4ème journée qui va être d'un autre niveau.
Bravo à Lolo qui a dû:
-enfiler un short poussiéreux,
- jouer en serrant les dents,
-avancer son siège pour que je puisse rentrer dans la clio.

Bravo a vous  et merci Christian

Pascal