ASPB H1 : 1ère journée par équipe au Soccer le 31.10.2015

6 novembre 2015 - 23:35

C'est au mother soccer, dans une ambiance électrique due à la présence (au combien remarquée) du staff au complet, que s'est déroulée la première journée.
La première rencontre a été, comme prévue, plus difficile que l'année passée contre nos partenaires de l'équipe 2.
Bonne entrée en piste de Fred (monsieur Propre) sur Stéphane 3/0, Mika impressionne sur un Patrice qui n'avait pas pu enlever ses charentaises 3/0; Ron nous fait monter la pression en bataillant ferme sur Pierre et nous fait patienter jusqu'au 5ème jeu et concède le match 2/3. Je termine, en jouant cette année à une place confortable de vétéran, et je remporte le match sur Bruno 3/0. Merci à Teddy pour la bonne idée d'avoir amené ses enfants en vacances en Martinique.

C'est à 16h00 que Fred attaque le 1er match contre Btz 1, sacrée bagarre mais match perdu contre Anthony 1/3. Mika, qui n'était pas totalement réveillé de sa sieste, passe à l'attaque mais un peu tard sur un Guillaume revanchard qui avait trouvé trop de confiance dans le début du match; match perdu 1/3. Ron avait à faire à un Christophe solide qui l'a malmené, un sursaut de notre écossais dans le troisième...mais trop tard, match perdu 1/3. Je donnais le seul petit point de l'équipe en remportant le match contre Damien 3/0. Début de championnat difficile malgré le fait qu'on ait joué à la maison... Le reste n'en sera que plus compliqué.

On a retrouvé le moral le soir même en mangeant dans le resto où travaille Bruno, dans un cadre magnifique(il faut toutefois ne regarder que vers le sud dans ce quartier).

PS: Merci et bravo à Lolo de nous avoir soutenu toute la journée, on est sûr que tu aurais été plus à l'aise dans ton canapé.
PS2: Jimmy, on a tous pris un 11/0 dans notre vie de squashman...peut-être pas par un barbu...
PS3:Il était nerveux, non, le Olivier? L'électricité statique dans la barbe, c'est impressionnant.
PS4:Hugo, toi aussi tu mettras des 11/0, tu y es presque.
PS5:Pascal, j'espère que tu as dit à Pierre qu'il faut systématiquement me donner des strokes et non des lets; je pensais avoir été clair sur ce point.