Voila c'est fini en tout cas super Tournoi

30 mars 2015 - 22:07

Eh oui c'est fini ! Un tournoi très homogène, avec beaucoup de matches en 5 jeux.

En résumé, de supers rencontres avec une maîtrise de la gestion du temps (15 minutes de retard).

Un week-end bien rempli passé à courir après le temps, à chercher les courts libres … et à répondre aux traditionnelles questions «je joue quand, à quelle heure?», «les horaires sur le tableau sont bons ?», «je peux jouer plus tôt ?», «j’ai prévu un repas» ou bien encore «ma belle-mère est à la maison !» … tu comprends Pascal !

Tout était donc normal … et chacun/chacune a pu participer, rencontrer et affronter de nouveaux joueurs, apprendre et transmettre !

Enfin, un grand merci à l’équipe du Soccer Park qui, comme à son habitude, a su nous accueillir dans les meilleures conditions !

Pascal