Association Squash Pau Bizanos : site officiel du club de squash de ST JAMMES - clubeo

20 mars 2015 à 21:13

Des rencontres entre nos équipes un samedi par mois

Pour mémoire mon dernier mail a tous

Tout d’abord meilleurs vœux à tous ainsi qu’à vos proches : une excellente Année 2015 ! Qu'elle vous apporte joie, bonheur, et squash a gogo.

En ce qui concerne le squash, la saison 2014-2015 est très riche pour notre association.

Exemple :

·         2013/2014 : 108 l licences en fin d’année  avec 3 équipes hommes 1 équipes filles

·         2014/2015 : 105 licences aujourd’hui avec 4 équipes hommes (la 5eme inscrtite trop tard) et 2 équipes filles,  avec une participation excellente de vous tous tant dans la vie de l’asso que sur toutes les manifestations dans la région .

Une motivation telle que celle d’ aujourd’hui m’incite à mettre des actions en place pour garder cette motivation et cet esprit associatif ; il ne faut pas oublier le club et son équipe qui participent énormément à la vie de l’association, autant par leur disponibilité, leur accueil que par leur gentillesse et qui œuvrent afin de faire connaître notre association.

Donc, afin que les uns et les autres fassent mieux connaissance et de continuer dans cette dynamique, voici les actions proposées en fichiers joints : 2 actions en concertation avec les capitaines d’équipes et la participation d’Isabelle, capitaine chez les filles

1.    Des rencontres entre nos équipes un samedi par mois (fichier N°1)

·         il me reste à voir avec Hugo si cela est possible

·         votrte avis

·         selon vos disponibilités bien s !r

Objectif : se connaître, échanger , progresser, pot ; ordre d’idée : samedi 10h-12h (ca laisse le temps à Olivier de sortir le chien )

Si c’est un petit pot, l’association le prend en charge (merci de demander une facture).

Resp d’actions equipes : Isabelle, Anne-Laure, Chritian, Pierre, Benoît, Vincent (information Pascal)

Resp Reservation : Hugo, Olivier, Pascal (information Resp d’actions equipes)

2.    Pour l’entrainement du Mardi soir au Soccer avec l’equipe 1 (fichier N°2)

·         Chaque mardi un calendrier a été fait de la façon suivante :  un joueur des autres équipes participera à l’entraînement de l’équipe 1 et ainsi de suite

·         Ce calenddrieir va être rempli  au hasard, apres à vous de vous arranger selon vos disponibiltés ; je compte sur vous pour ne pas être 3-4 le même mardi, bien évidemment !

Objectif idem : sans le petit pot ; à vous de le prendre en charge.

Resp d’actions  : Pascal, tous (information Pascal, Benoît)

Il reste les jeunes à integrer dans cette démarche, je cherche comment. Avez-vous des idées ?

A vos claviers pour un retour sur ces actions et vos idées. Merci d’avance.

PS : merci à ceux qui ont repondu présents en tant que membres, voire pour faire partie du staff de notre site, et merci aux autres de bien vouloir le faire SVP (Membre n’engage à rien, seul le staff s’engage a le faire vivre).

Pascal