Des rencontres entre nos équipes un samedi par mois N°1 squash a gogo.

20 mars 2015 - 22:40

Des rencontres entre nos équipes un samedi par mois (fichier N°1) squash a gogo.

Tout d’abord merci Benoit (propriétaire d'action) pour cette première mise en place  sans oublier les capitaines d'équipes qui ont répondu présents et motivé leurs équipes

En ce qui me concerne une motivation telle que celle d’ aujourd’hui m’incite énormément à garder cette motivation et cet esprit associatif ; il ne faut pas oublier le club et son équipe,qui œuvrent afin de faire connaître notre association.

1.   Premières rencontres entre nos équipes samedi  21-03-2015  N°1

Objectif : se connaître, échanger , progresser, Petit pot même pour les visiteurs

2. Photos, commentaires et  préparation de la journée N°2

Il reste les jeunes à integrer dans cette démarche, prochain défi.

PS : merci à ceux qui ont répondu présents en tant que membres, voire pour faire partie du staff de notre site, et merci aux autres de bien vouloir le faire SVP (Membre n’engage à rien, photos, commentaires pour la vie du site  seul le staff s’engage a le faire vivre).

Un président heureux merci a vous

Pascal