Aprés la rencontre de notre 3éme journée conclusion du capitaine (Christian équipe 1)

20 mars 2015 - 20:54

C'est sous le soleil que nous avons tracé vers Pessac afin d'affronter nos deux adversaires du jour, à savoir Pessac 2 et Barclub.
Privés de Lolo (qui lui même était privé de son genou) nous avons débuté à 10h00, ce qui au passage n'est pas justifié pour le club le plus éloigné du lieu de la rencontre.
Fred, qui a fait de gros efforts pour être présent et nous rejoindre depuis Toulouse, attaque sur un match difficile avec un Vincent Marieu qui est passé de la place de 1 à 4 au sein du classement de l'équipe. Gros match donc. Malgré le surentraînement effectué par notre joueur depuis la dernière rencontre, il a dû concéder le match sur le score de 3/0 mais avec les honneurs.
Mika a commençé son match en petite foulées contre Capdeville. Dans sa grande générosité, il a offert le premier jeu à son adversaire, puis il a commencé à jouer, un peu, pour emporter le 1er point de Pau sur le score de 3/1.
Fait assez rare pour être noté, j'ai gagné mon match contre Ouret qui pourtant semblait être en forme. Il a fallu cravacher pour se défaire de ce p..... de jeu d'attaque et surtout des boasts d'attaque de volée (caractéristiques des Pessacais) mais je finis par remporter le deuxième point de l'équipe sur le score de 3/2.
La tâche de Ron s'avérait difficile face à (Ken) Portelli, il fallait qu'il gagne le match. Malgré une bonne résistance et un 2ème jeu gagné facilement (11/5), il doit s'incliner sur le score de 3/1.
Bilan, nul perdant contre Pessac 9/7 au nombre de jeux. Franchement, c'est pas un mauvais résultat!
Le deuxième match a été plus facile pour tout le monde, sauf peut-être pour Mika qui avait les jambes dans des seaux de béton dans le 1er jeu qu'il perd dans un élan de bonté. La fin du match fut moins stressante pour nous. Score final 3/1 pour Pau. Il faut rappeler qu'il ne jouait pas contre un perdreau de l'année mais contre le joueur le plus capé d'Arcachon, Franck Rousseau, ancien 2ème série. Les autres rencontres furent gagnées plus facilement 3/0.
Bilan 4/0 pour Pau, c'est mieux!

La dernière rencontre promet d'être chaude, les 3 premiers du classement de R1 vont se jouer pour le titre...à Bdx nord le 11 avril.

Merci Christian