2ème journée Régional2 : équipe ASPB H3 à Bordeaux Nord

16 décembre 2014 - 23:58

Malgré les forfaits des joueurs 1 et 2 (Daniel Candehore et David Darden), l'équipe composée de David Fabris, Benoît Gaubert, Cyril Pouts et Philippe Jactard est partie défier les doryphores sur leurs terres.

L'équipe de Bordeaux 5 n'était pas au rendez-vous à 10h. On aurait pu jouer la discalification et éviter la fessée mais quite a se déplacer à Bordeaux, autant jouer le jeu à fond...Bordeaux 5 nous a donc donné une petite leçon de squash (3/1) en milieu d'après midi.

Nous avions joué Talence 2 à 13h et gagné 3/1.

Belle entrée en matière de Cyril POUTS qui pour son premier tournoi, qui plus est joué en position 3, a gagné ses 2 matchs. Nous aurions certainement tapé BDX5 avec une équipe au complet...