2ème journée équipe 4 Hommes à TARNOS

14 décembre 2014 - 21:35

Nous tenons d'abord à remercier le club de TARNOS pour leur accueil café/brioches!! ça fait plaisir :-)

Bonne petite mise en route avec une victoire 3-1! (Jérèm était censé être chaud....)

Ça se complique avec une belle équipe de Pessac l'après-midi, heureusement André et Yannick ont sorti 2 énormes prestations avec un mental digne de champions pour rattraper les performances de leurs coéquipiers: Martini et leur Capitaine en bois qui ne les ont pas aider pour finir sur un match nul perdant (2-2 - 9 jeux à 6)

Continuons à nous entrainer, les victoires arriveront!!!

Merci à tous pour cette super journée et une mention spéciale à la Belotte qui devrait penser à se recycler dans la production cinématographique (Luc Besson n'a qu'à bien se tenir...)

PS:Vidéo en ligne

@+ votre Captain